Péril Rouge

 

Saurez-vous survivre en vous adaptant à un environnement hostile? Et réussirez-vous à damer le pion des autres équipes en leur volant leur totem ?
Plongez dans l’aventure… 

Vous venez d’échouer sur l’île déserte de la Brunerie, dépouillés de tout (sauf de votre intelligence !), vous êtes déterminés à survivre ! Comment? Vous n’y connaissez rien en survie ? Pas de problème, vous allez apprendre à vitesse grand V !

Le jeu

 

1ère phase

Dans une course contre la montre, vous partez avec votre équipe, ou tribu :), pour trouver le maximum de points de vie cachés dans tout le parc. Chaque point de vie s’accompagne d’une expérience de survie à mémoriser.

Au cours de cette première phase de jeu, vous devrez jongler avec 3 mécanismes de jeu diaboliques :

1. Tous les points de vie ne sont pas que positifs !

Dans les expériences de survie, il y a des bonnes, et… des moins bonnes ! C’est votre chance ! Vous pouvez faire les pires sans mourir 🙂 ! Du coup, au passage, vous aurez prouvé votre bravoure ! En plus, si vous en faîtes un maximum vous deviendrez un puits de science ! Au risque d’y perdre parfois quelques plumes cependant !

2. Déterrer le Totem

Dans votre naufrage (et votre malheur ?), votre âme s’est volatilisée ! La voilà piégée dans un totem qui est enterré sous terre. A vous de le dénicher et pourquoi pas si vous avez le temps, voler celui de l’équipe adverse ?!

3. Multipliez vos points de vie avec des ressources mystères !

Une véritable aubaine car elles vous immunisent, vous soignent ou vous donnent des savoirs inestimables ! Le hic, c’est qu’elles sont protégées par une énigme et sont plus difficiles à trouver… Mais bon, c’est pas ça qui vous fait peur… si ?

2ème phase

Toutes ses expériences de survie mémorisées vont vous servir ! En duel avec une autre équipe, vous devrez être la 1ère tribu à gagner votre campement en les utilisant à l’aide d’un plateau de jeu.

En résumé

Votre défi :

gérer votre temps,

décrocher la stratégie gagnante en fonction des différents mécanismes de jeu,

s’adapter

contrer au mieux les autres équipes

 

par équipe de 2 à 5 personnes

2 équipes minimum

Durée de l’activité : environ 1h45 – 2h

Les plus

Riche et remplis de surprises, vous vous immergez au coeur d’une vraie aventure avec des éléments de jeu soigneusement élaborés, réfléchis, drôles et de qualité.

Ne vous attendez pas à briller dès le premier jeu, ni à vous en lasser. Il existe 2 jeux différents pour vous permettre de revenir et challenger une nouvelle fois vos amis !

Des curseurs de niveaux sont présents au cours du jeu : à vous de déterminer vos forces et faiblesses !

FORMULE ANNIVERSAIRE OU ENTERREMENT DE VIE DE CELIBATAIRE

 dès 6 personnes, la personne qui fête son anniversaire ou son enterrement de vie est offerte !

Compétition

Intensité physique

Stratégie

Réflexion

Réservez

choisissez un horaire et une date ci-dessous

 

 

Conditions particulières

 

Accompagnement

Les mineurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte sur le parcours (accompagnant gratuit).

Fair play et bienveillance

L’activité se pratique en autonomie, elle est donc non encadrée : les organisateurs attendent des participants un comportement exemplaire et de « fairplay ». Toute dégradation, non-respect de la loi, fraude ou acte de violence dans le parc engagera la responsabilité individuelle de son auteur.

Langue

Le jeu est uniquement disponible en français.

Vêtements

Prévoyez une tenue et des chaussures confortables.