Aménagements contre la propagation du covid-19

 

Les « reco » en un clin d’oeil 😉

AIDEZ-NOUS A LIMITER
LES REGROUPEMENTS DE PERSONNES


 

Un Pass Vaccinal devra être présenté
pour toute personnes de 16ans et plus
(pratiquants et accompagnateurs)

 Un Pass Sanitaire devra être présenté
pour toutes les personnes de 12-15ans
(pratiquants et accompagnateurs)
Réservation obligatoire

Conseil : Faire la réservation en ligne par ordinateur vous permet de payer sans créer un compte paypal contrairement au smartphone 🙂

Port du masque obligatoire dès 11 ans

(sauf dans les parcours accrobranches et lors des jeux d’exploration)

Respect des itinéraires fléchés et des créneaux horaires
Zones d’activités restreintes aux pratiquants et leurs accompagnants

2 accompagnants au sol maximum par enfant

Explication en détails

 

L’accès aux activités se fait sur réservation uniquement Et minimum la veille du jour où vous souhaitez pratiquer l’activité. Les activités sont limitées dans la durée (voir les pages des activités concernées). 

Des horaires et créneaux ont été aménagés afin de limiter le nombre de personnes en activités sur le site et garantir les mesures barrières face au covid-19.

> Merci d’arriver à l’heure de rdv de votre réservation afin de ne pas perturber le temps d’attente à l’accueil (si le délai est dépassé il se peut que nous ne soyons plus disponibles pour vous accueillir et que votre réservation soit reportée à un créneau disponible par la suite).

> Merci également de repartir à l’heure à la fin de votre créneau d’activité.

= ainsi nous limitons la rencontre des flux sortants et entrants de personnes et nous pouvons continuer à vous accueillir sereinement 🙂

 

La pratique de l’activité

  1. Le port du masque est obligatoire (enfants à partir de 11 ans) dès l’entrée du Campus de la Brunerie, et lors des phases de préparation aux activités que ce soit pour les pratiquants et les accompagnants au sol. Notamment au niveau de l’accueil / équipement / briefing / initiation / déséquipement et en cas d’intervention en hauteur par l’un de nos opérateurs. Nous vendons des masques à usage unique en dépannage si besoin.
  2. Privilégiez le paiement en Carte bancaire. Une seule personne pourra s’avancer en caisse afin d’effectuer le règlement des activités. Les autres membres de la famille restant en retrait d’1m afin que l’on puisse tout de même vérifier la taille des participants.
  3. Respectez les distances de sécurité de 1m50 entre chaque foyer ainsi que le balisage et les panneaux d’informations.
  4. Se laver très régulièrement les mains. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à plusieurs endroits au sein du parc.
  5. Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir et utiliser un mouchoir à usage unique.

 

Anniversaires

Le parc suspend ses goûters d’anniversaire jusqu’à nouvel ordre. En revanche, vous pouvez toujours amener votre propre goûter. Nous vous réserverons une de nos tables pour le fêter !

 

 

Récap’ des engagements de PAVLAB contre la propagation du covid-19 :

  1. Une régulation des flux de visiteurs à la caisse, en zone d’équipement et en zone d’initiation afin de maintenir la distanciation sociale grâce à : des créneaux horaires spécifiques, une signalétique entrée/sortie et autres flux dès votre arrivée au parc, des panneaux d’informations vous indiquant les endroits où sont disposés de la solution hydroalcoolique 
  2. Une communication pour s’amuser et profiter des activités tout en respectant les gestes barrières : des affiches sur les règles de bons sens à observer seront présentes à de multiples endroits dans le parc
  3. Notre équipe est équipée de masques et/ou de visière de protection et se lave régulièrement les mains avec de la solution hydroalcoolique.
  4. Des marquages au sol de distanciation physique sont présents aux endroits de possibles afflux.
  5. Notre terminal de paiement sera mis sous film plastique, nettoyé à chaque utilisation et changé à chaque tranche horaire d’accueil du public.
  6. Les surfaces collectives seront fréquemment désinfectées. Nous ferons notre maximum pour que le parc soit le plus propre possible; si toutefois vous remarquez un problème, n’hésitez pas à le signaler à nos équipes.
  7. Les équipements de protection individuelle (baudriers) que nous mettons à votre disposition seront mis en quarantaine entre 2 utilisations selon les préconisations des fournisseurs
  8. Le parc n’augmentera pas ses prix malgré les investissements qui ont été faits pour permettre à chacun de se divertir en toute sécurité.
  9. De la solution hydroalcoolique sera en libre usage à de multiples endroits du parc.