Eviter le rush

Hé oui, certains horaires sont à éviter si vous le pouvez, horaires qui sont les proies des particuliers… Le milieu d’après-midi! La période redoutée de tous les opérateurs où les gens arrivent en masse et où malgré tous nos efforts, une petite période d’attente peut être ressentie au niveau de l’accueil ou sur les parcours.
Nous vous conseillons de venir en début de journée (10h-10h30) pour l’été ou en début d’après-midi (13h30-14h) pour toute l’année afin de profiter pleinement et dans le calme des parcours acrobatiques (mais chuuuuuttttt! c’est un secret!).

Bien entendu ce conseil n’est pas une science exacte, un petit coup de téléphone le matin ou la veille en fin d’après-midi est plus sûr.image

Transports

Bus-train

Sans véhicule ou amoureux de notre planète? Combinez les transports en communs mis en place par le Pays Voironnais et la SNCF.
15 minutes depuis le centre de Voiron en utilisant la Ligne 1 + 1 heure depuis celui de Grenoble en couplant le train et la Ligne 1.

Vélo

Pour ceux qui n’ont pas peur de LA montée (Av de Verdun et Rue du 8 Mai 1945) reliant le centre ville de Voiron et la zone des Blanchisseries… LE VELOOO, parfaite mise en jambe avant de rejoindre les écureuils isérois!! (Allez, il ne vous reste plus qu’à nous faire partager votre chrono sur le LIVRE D’OR)

Vous vous déplacez en groupe?

Un titre de transport existe pour les groupes de 10 à 30 personnes vous permettant de faire un aller-retour dans une journée. Pour cela, il suffit de joindre le service des transports du pays voironnais au préalable. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site du pays voironnais.

Prix du transport : 15€ par groupe

Bons plans

Boissons et en-cas

Vous allez pouvoir étancher votre soif (soda, bouteille d’eau etc.) et votre petit creux après tant d’épreuves ! Ventes pendant les horaires d’ouverture du parc.

Chéquier jeune Isère (découverte sportive)

Cette année encore nous sommes en partenariat avec le conseil régional de l’Isère. Faîtes votre demande de chéquier auprès de l’école, au collège ou encore au lycée de votre enfant. Vous pourrez ainsi utiliser votre chèque : « découverte d’une activité sportive » et bénéficier donc de 8 euros de réduction sur votre entrée au parc.

Carte de fidélité

Procurez-vous dès aujourd’hui votre carte de fidélité pour le Parc Aventures Brunerie, au bout de 12 entrées vous bénéficiez de 14€ de réduction, à valoir sur votre prochaine activité du parc. Offre cumulable.

Faîtes votre demande auprès des opérateurs à l‘accueil des parcours.

Moyens de paiement

Chèques
Cartes Bancaires
Chèques Vacances
Espèces
Chèques Jeunes Isère (Pass’Sport Découverte)