Le nouveau parcours Vert est achevé ! Grimpez au coeur d’une nouvelle aventure en hauteur !

Equipé d’une ligne de vie continue, les ados dès 10 ans et + peuvent évoluer sans se décrocher d’un bout à l’autre ! Pour ses ateliers, on vous a choyé et préparé des jeux dont vous nous direz des nouvelles ! Pan de mur d’escalade, traversée en snake, tapis roulant façon aéroport… et bien d’autres ! (suite…)

Et si vous vous fondiez dans les arbres à mesure que la lune se lève et que la nuit s’installe…

Et si la lune est pleine, c’est juste un pur régal !

Une ballade à 11 et 22m de haut ça vous tente ? Voilà ce que ça donne en images !

(suite…)

Le résultat en images d’une journée de détente pour une entreprise iséroise : Alten. (suite…)

Vous l’avez peut être remarqué un nouveau parcours va voir le jour d’ici quelques jours :

LE PARCOURS VERT à 8-9 m de haut qui sera accessible dès 10 ans ! (suite…)

Vous vous demandez à quoi ça peut ressembler une nocturne chez nous ?

Le résultat en images… (suite…)

Immersion au coeur du nouveau parcours kid dès 4 ans

Le saviez-vous ? Au même moment l’année dernière naissait le dernier né des parcours enfants ! Destiné aux bambins dès 4 ans, vos chers aventuriers découvrent pont à vague, saut de tarzan, pièges à bascules et tyrolienne à boule ! C’est à ce moment-là qu’ils développent le désir de se dépasser et le bonheur d’y être parvenu !

 

Vous cherchiez le cadeau idéal pour une journée remplie d’émotions, revitalisante et relax ? Vous l’avez trouvé !

PAVLAB et Bouddha Spa vous ont concocté le mix de la journée idéale pour combler Papas et Mamans ! (suite…)

Un lapin ça ne grimpe pas aux arbres ? Ah bon? Si si, le notre se transforme les jours de pâques… Non seulement il grimpe, mais en plus il en profite pour laisser des traces sur son passage !

Suivez Le « Lapin Garou » et ses énigmes chamboul’méninges dans les branches ou à terre…

Les indices sont disséminées au cœur des activités acrobatiques et des chasses au trésor à l’occasion des vacances de pâques. (suite…)

Quand la FFME troc le rocher et la neige contre les arbres

Ouverture spéciale mercredi 07 décembre 2016 pour accueillir le staff de la Fédération Française de la Montagne et de l’Escalade (FFME),en séminaire chez TSF au Campus de La Brunerie. Pour une partie tout droit venu de la capitale. Une belle matinée ensoleillée, certes un peu fraîche mais un bon café pour se réchauffer et c’est parti. Rien de mieux pour faire découvrir les défis de la hauteur aux cadres administratifs(ves) et les activités parallèles aux cadres techniques nationaux de l’escalade , du ski alpinisme, du canyoning… tous grimpeurs aguerris. Un réel moment privilégié pour mieux se connaitre et partager au beau milieu d’un site qui est aussi le centre d’entrainement de l’équipe de France d’escalade.

Merci aux 40 participants pour votre bonne humeur.

Ouverture de parachute de secours pour parapente

Ce samedi 15 octobre 2016, le club de parapente « les arcs en ciel » est venu pour une matinée d’exercice d’ouverture de parachute de secours pour la 5ème année consécutive. Cette demi-journée a pour but de passer de la théorie à la pratique. En parapente, quand on ouvre son parachute de secours, c’est habituellement le dernier recours que l’on pas pour éviter l’accident… Mais comment s’entrainer pour être sûr d’être efficace et s’assurer que le pliage a été correctement fait? Rien de plus simple: Venir au Parc Aventures Brunerie pour ouvrir son « secours » sur notre tyrolienne à 22m de haut, et le tout dans un cadre hors-norme. Ensuite, direction une salle de pliage mise à disposition pour tout remettre en ordre et être supervisé par les experts du club.

Page 1 du 3 123