Péril Rouge Nouvelle Version !

 

Saurez-vous survivre et vous adapter à un environnement hostile, et réussir damer le pion des autres équipes en leur volant leur totem ?
Plongez dans l’aventure… 

Vous venez d’échouer sur l’île déserte de la Brunerie, dépouillés de tout (sauf de votre intelligence !), vous êtes déterminés à survivre ! Comment? Vous vous organisez en tribus et en 1h vous devrez récupérer un maximum de points de vie. Et surtout vous devrez jongler avec 3 mécanismes de jeu diaboliques : 

Récupérer un max de balises

Choisissez les balises en fonction de leurs valeurs et trouvez-les dans le parc ! Adaptez-vous au fur et à mesure de ce que vous trouvez, car si vous n’y prenez pas garde vos points risquent de partir en fumée plus vite que vous ne le pensez : les dangers rodent…! Alors quitte ou double ?

Totem

Dénichez le totem de votre équipe et si vous avez le temps, pourquoi pas celui de l’équipe adverse pour leur couper l’herbe sous le pied ?!

Balises Mystères

Une véritable aubaine pour qui les trouve car elles vous immunisent, vous soignent ou vous donnent des savoirs inestimables! Le hic, c’est qu’elles sont protégées par une énigme et qu’elles n’ont pas de description… Mais bon, c’est pas ça qui vous fait peur… si ?

Un jeu machiavélique qui vous tiendra en haleine…

 

Chaque balise vous procure une expérience issue de la vie réelle en mode survie. C’est votre chance ! Vous pouvez faire les pires sans mourir 🙂 ! Et bien sûr si vous en faîtes un maximum vous deviendrez un puits de science ! Sauf que certaines, peuvent tourner au vinaigre, et vous blesser dangereusement, virtuellement bien sûr 🙂 … En plus, ses précieuses balises ne se trouvent pas si facilement ! Plus la balise est difficile à trouver et éloignée, plus elle recèle un nombre de points importants (mais encore faut-il la trouver et que ce soit une expérience positive !).

Alors une course contre la montre s’opère… car il vous faudra vous adapter en fonction de ce que vous trouverez et surtout gérer le temps qu’il vous reste !
Péril Rouge vous met à rudes épreuves : gérer votre temps, décrocher la stratégie gagnante en fonction des différents mécanismes de jeu, s’adapter et contrer au mieux les autres équipes !

Une fois les expériences et les connaissances de survie accumulées au bout d’1h15 (ou 1h30 pour les adolescents), vous devrez gagner des territoires pour établir votre prochain campement. En face à face avec une autre équipe et grâce à un plateau de jeu, vous devrez utiliser les connaissances acquises précédemment et gardez la tête froide pour être les 1ers à gagner vos terrains !

 

Les plus

  • Riche et remplis de surprises, vous vous immergez au coeur d’une vraie aventure avec des éléments de jeu soigneusement élaborés, réfléchis, drôles et de qualité.
  • Ne vous attendez pas à briller dès le premier jeu, ni à vous en lasser. Les balises sont placées à des endroits inédits ! A vous de vous adapter et d’apprendre à maîtriser tous les éléments posés sur votre route au fur et à mesure que vous y jouez pour vous améliorer.
  • Différents niveaux de jeu : débutant (obligatoire pour un premier jeu Péril Rouge) / intermédiaire et expert (sur demande)

 

par équipe de 2 à 5 personnes

2 équipes minimum

Durée de l’activité : environ 1h45 – 2h

 

Compétition

Intensité physique

Stratégie

Réflexion

Ados/ Etudiants / Adultes

  • 1h45 – 2h de jeu
  • Equipement et briefing fournis
  • Activité en pleine nature
  • Accueil chaleureux et sympa !

16

/ pers.

Je réserve en ligne : 15 € au lieu de 16 !

FORMULE ENTERREMENT DE VIE DE CELIBATAIRE

Dès 6 personnes, profitez d’une place offerte pour le.a futur.e marié.e ! Et pourquoi ne pas rajouter des petits plus qui viendront parfaire votre évènement : apéritif soft et accompagnements salés ou sucrés, petit remontant, boissons rafraîchissantes…

FORMULE ANNIVERSAIRE

Formule multi-activités ou parc seulement, dès 6 personnes, la personne qui fête son anniversaire est offerte !

Conditions particulières

 

Accompagnement

Les mineurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés par un adulte sur le parcours (accompagnant gratuit).

Fair play et bienveillance

Activité en autonomie, non encadrée : les organisateurs attendent des participants un comportement exemplaire et de « fairplay ». Toute dégradation, non-respect de la loi, fraude ou acte de violence dans le parc engagera la responsabilité individuelle de son auteur.

Langue

Uniquement disponible en français.

Vêtements

Tenue et chaussures confortables nécessaires.